Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
4 août 2012

Mes premiers pas au crochet

Aujourd'hui, ceux sont mes premiers pas au crochet que je souhaitais vous le montrer. 

Connaissez vous le principe des meetup? En quelques mots , plusieurs personnes partageant les mêmes passions se retrouvent quelques heures pour la pratiquer, papoter, grignoter... J'ai donc appris mes premières mailles au crochet avec des gentilles dames que j'ai rencontre mardi lors d'un meetup. Ce fut un moment très intéressant, partager avec de sympathiques personnes de surcroit très patientes. J'ai passe une très bonne soirée et j'ai déjà repris rendez vous pour mardi prochain.

Petite photo avec mon top model maison, ma Gaia qui était très concentrée sur mon projet :)

 

P1140692

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien bravo car je n'ai jamais reussi a faire autant. Bravo a toi.
L
Coucou !<br /> <br /> Ah, ça c'est génial de pouvoir apprendre avec d'autres personnes, c'est beaucoup plus motivant. Et tu as déjà bien travaillé ...<br /> <br /> Bisous !
R
C'est très sympa ce principe de meetup :) Tes débuts sont très jolis.<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité