Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
26 août 2012

SAL IsaHV/Renato Parolin, Aout 2012

Ce mois ci, je rejoins Nicolbrod39 et ses copines pour le SAL IsaHV/Renato Parolin   qu'elle organise sur son blog.

Étant super fan IsaHV je n'ai pas pu résister. Le plus dur a été de choisir le modèle que je souhaitais broder en premier. Et pour cause, comme je le dis je suis fan, j'ai presque tous ses livres et plusieurs modèles.

J'ai donc choisi de broder " chinese mong" , superbe modèle de j'avais pu voir fini sur le blog de ma copine dine.

chinese mong modele- melsailor

et voici mon avancée:

P1140764

chinese mong 1-melsailor

j'ai choisi de ne pas utiliser la couleur préconisée, j'ai préféré prendre un violet le numéro 3836.

Je n'ai pas beaucoup brodé, mais j'ai tout mon temps.

N'hésitez pas a rendre visite a nicolbrod39 car sur son blog, vous aurez les liens des copines et pourrez ainsi admirer leur chef d'oeuvre.

La suite de cette broderie le 30 septembre. Je vous présenterai d'autres broderies la semaine prochaine.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le sal de Nicole, tu vas te régaler à broder cette chinoise qui me tente aussi.<br /> <br /> bon am et à bientôt
J
une bien belle grille, ce n'est pas exclu que je la brode un de ces prochains jours.<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les grilles d'isabelle.<br /> <br /> a bientot
S
Bienvenue dans cette magnifique aventure organisée par Nicole avec des ouvrages aussi diversifiés les uns que les autres. Voilà un joli début... avec un très bon choix de modèle. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine
I
Très belle avancée.<br /> <br /> J'ai brodé ce modèle et l'ai terminé le mois dernier dans le cadre du SAL de Nicole. <br /> <br /> Elle a du succès cette chinese Mong.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
N
un super modèle... et une avancée!<br /> <br /> félicitation <br /> <br /> nadette
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 751
Archives
Publicité