Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
30 septembre 2012

SAL IsaHV/Renato Parolin, Septembre 2012

Et oui, nous sommes deja le dernier dimanche de septembre, c'est donc le moment de vous présenter la participation pour le SAL IsaHV/Renato Parolin mené par nicolbrod39 sur son blog.

 

La dernière fois j'en été ici:

chinese mong 1-melsailor

Aujourd'hui:

CHINSES MONG 2

 

Désole, je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphere. J'espere que vous me m'en voulez pas trop. Je repasse très vite vous voir
.

A très bientôt

 Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une ombre chinoise se dessine...ça va être joli dans cette couleur!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
F
sympa le début, la couleur est belle aussi ca change
G
Coucou. <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Superbe avancee pour cette jolie asiatique...
N
en un fil , et dans ce coloris, c'est très joli ! bravo pour cette avancée qui nous fait découvrir ton modèle !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
N
en un fil, c'est très joli et ton a
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité