Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
16 octobre 2012

Doll Jane, ma 5eme doll finie

Ma demoiselle est fini maintenant depuis un petit bout de temps, mais comme elle était destinée a ma copine Dine, je ne voulais pas la monter sur mon blog avant que sa nouvelle propriétaire ne la reçoit.  Le problème c'est que du coup j'ai totalement oublie de vous la monter. Je répare vite mon erreur.

jane

Encore une jolie doll de Lisbei, que vous pouvez retrouver sur son site hazel's farm

Autres sont en cours de réalisations. Je suis contente car j'avance toujours bien.

Je vous souhaite une bonne journee.

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
G
Elle est tres elegante et tres bien brodee!
L
Elle est toute jolie !<br /> <br /> Bisous !
D
elle est super merci encore
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité