Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
26 novembre 2012

SAL IsaHV/Renato Parolin, Novembre 2012

Et nous voila déjà arrivé au dernier dimanche de novembre, c'est aujourd'hui le jour de rendre ma copie pour le SAL IsaHV/Renato Parolin que je suis chez mon amie Nicolbrod39

J'en été ici en septembre puisque je n'avais pas rendu mon devoir en octobre :

septembre 1

Désormais j'en suis la:

 

novembre 1

novembre 2

novembre 3

Petite avancée comme a mon habitude.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Edit du Dimanche 25 novembre 2012, 9.04 pm heure us: Je viens de ne rendre compte que j'ai mal programmé mon article pour aujourd'hui. Désolé Nicole39.  J'ai donc participé mais avec du retard

Encore une chose, j'ai oublié de vous préciser de vous rendre chez Nicole39 pour voir les avancées des autres participantes ici: nicolbrod39.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu as bien avancé et ce modèle est très joli.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
S
une avancée est toujours une avancée! chacune son rythme selon son planning!<br /> <br /> ça va être bien joli!<br /> <br /> bonne soirée
C
belle avancée bravoo
S
Une magnifique geisha en perspective va pointer le bout de son nez sur ta toile. Très jolie choix... Amicalement, Sandrine
L
Hello Mel !<br /> <br /> Elle va être bien jolie cette dame !<br /> <br /> Bises !
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 747
Archives
Publicité