Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
7 décembre 2013

Doll Stephanie

Toujours une petite doll cree par Dine.

Juste une petite avancee, car je brode peu. J'ai peu de temps pour ca, ou plutot je "prends" peu de temps pour a broderie. Pas bien je sais....

Comme pour l'article precedent, ce n'est pas une nouveaute pour les copines qui me suivent sur Facebook.

Elle me plait beaucoup, C'est une petite doll de noel. Je ne pense pas la finir avant les fetes de noel mais j'espere au moins avant la fin de l'annnee, bien que me connaissant c'est sur que cela mettra plus de temps, mais comme on dit il fait croire aux miracles surtout en periode de noel :)

WP_000542

WP_000544

WP_000580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton commentaire. ca me rassure un peu de ne pas être la seule a ne pas beaucoup broder.<br /> <br /> bonne journée et encore merci de ta viste.
N
une belle avancée<br /> <br /> moi non plus je ne fais pas grand chose<br /> <br /> bises nadette
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité