Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
24 avril 2014

It's Snow Cold - LHN

Encore un tout petit début sur ce modèle, de quoi rassurer une nouvelle fois Marianne (Lisbei).

Et oui, on a beau être au printemps, j'ai des envies de Noël toute l'annee !! lol Il faut dire que c'est une de mes périodes préférées de l'annee.

Donc vraiment un tout petit début de cet adorable bonhomme de neige.

It's Snow Cold-LHN (part 1) 1

It's Snow Cold - LHN (part 1) 2

Petite question au passage, que pensez vous de ma couleur de toile? Premier essai de coloration de toile. Je voulais une toile bleue pour ce modèle, mais je n'en n'avais pas. J'ai donc fait mes premiers essais de teinture sur tissu. Pas trop mal ma foi, mais je trouve que cela est trop contraignant, et pas si rentable que cela. Je pense que j'y reviendrai plus tard mais plus avoir l'idee de marbre mes toiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La coloration de ta toile est réussie!
M
Pour la couleur j'ai suivi toute les instructions sur la boite de couleurs, j’espère que je n'aurais pas de surprise a la fin. Je trouve ce petit modèle trop chou, bonne journée. bises. <br /> <br /> Mél ✿ ʕ • ᴥ • ʔ
G
J'aime bien la couleur de ta toile. J'ai déjà testé la coloration. Le plus important est de stabiliser la couleur sinon dégât au lavage. <br /> <br /> Sinon pour ce modèle il est déjà brodé ici je l'aime bien. Bonne continuation.
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité