Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
28 avril 2014

Santa's House- CCN

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'ai des envies de broder Noël même hors saison et CCN avait crée de jolies grilles l'an passé pour les personnes comme moi.

Premier d'une longue série :)

Santa's House -CCN (part1)1

Santa's House-CNN (part 1) 2

Santa's House-CNN (part 1) 3

J'aime beaucoup ces modèles. Très plaisant a broder. Par contre dur dur pour moi de faire les French Knot (noeud Français? Pbm de traduction pour moi - bah oui j'ai perdu presque tout mon anglais en quelques mois depuis que l'on est rentré mais de temps en temps j'ai des bugs sur certains mots ) J'ai du aller fouiner sur le net et regarder pleins de vidéos et schémas pour enfin comprendre comment on fait, Il faut dire que c'etait mon premier modèle avec ces points spéciaux. Au moins je suis parée pour les prochains :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En français on dit tout bêtement "point de noeud" ... et tu verras, une fois qu'on a compris, ensuite, c'est simple ... enfin, je dis ça, mais il m'a fallu longtemps pour savoir les faire sans avoir besoin de regarder ma petite fiche explicative !<br /> <br /> Jolie petite maison de Noël !<br /> <br /> Bises !
G
Au fait tres beau modele!
G
C'est un point de noeud en francais et oui c'est chiant!
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité