Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
30 avril 2014

SODA 3168- Our wedding Photos (part 2)

Une avancée toute douce ce week-end sur ce modèle car ce n'etait pas la grande forme.

so-3168 (part 2_1)

so-3168 (part 2_2)

so-3168 (part 2_3)

so-3168 (part 2_4)

so-3168 (part 2_5)

Je suis a court de couleur noire, du coup cela m'a un peu refroidi sur la progression de ce modèle. J'aimerai vraiment finir la fillette (point arrière inclus) avant de commencer le garçon qui se tient a ses cotés.

J'en ai donc profité pour inclus une échevette de dmc 310 avec ma commande de perles Mill Hill. J'espere la recevoir dans la semaine bien que ce fut fort difficile déjà a la commande avec le site.

Bonne petites croix a toutes :)

(^ー^)ノ  Bye-Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
top moumoute cet broderie :)
P
J'adore!!! c'est toujours peinible quand on est à court d'une couleur!<br /> <br /> J'ai ce problème avec un monochrome... peut plus avancer du tout... :s
L
Elle est déjà toute mignonne cette petite !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 747
Archives
Publicité