01 mai 2014

Renouvelllement de stock ou comment je ne suis decidee a completer mes stocks de perles Mill Hill brodees

Aujourd'hui pas de broderie a vous broder, mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs photos prêtes :)

Je vous vous parler de 2 sites sur lesquelles, j'ai passé des commandes pour assouvir ma passion des petites croix.

J'ai l'habitude de commander sur des sites étrangers, des sites de ventes aux enchères, et surtout d'occasion. Mais c'est la première fois depuis très longtemps que je commande sur un site Français ou francophone (et Italien semble-t-il).

J'ai donc passe 2 commandes:

La première : Sur le site : Un Petit Point Compté et que je vous avoue, je suis super méga contente de ma commande. D'abord a cause des prix, très abordables, des kits de perles Mill Hill pour Mirabilia, Nora Corbett, Serenita di Campagna, Pour les fils DMC, Madeira, Kreinik, et Fils a Soso. Le traitement de ma commande a été très rapide et j'ai été surprise de déjà recevoir ma commande dans ma boite aux lettres ce lundi matin alors que j'avais effectuer ma commande le vendredi soir en début de soirée. Je n'aurais pas imaginé qu'elle serait traité aussi rapidement et j'en suis très contente.

La seconde: fut sur le  Casa Cenina pour ma commande de perles Mill Hill, de fils transparent pour les broder, et de ma petite échevette dmc noire dont je vous avez parlé précédemment.. Site plutôt facile de navigation. Par contre, mal conçu, en ce qui concerne les produits en rupture. Ils sont mal indiqués et l'on peut les sélectionner même s'ils me sont pas dispo en boutique. Et bien sur étant fatigué lors de ma commande (toujours ce vendredi soir en question), je ne me suis pas rendu compte de mon erreur avant la validation de ma commande bah oui ça m'apprendra a faire cela le soir, fatigué mais bon. Bon je me dis pas trop grave si j'attend une semaine ou deux étant donné que je brode lentement et surtout ayant plusieurs projets en même temps. Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que l'attente avoisinée d'avantage les 21 jours que les 8 jours. Oh la la la, je me dis.Il fallait trouver une solution. Bon alors après contact avec les services clients, JE propose une solution (cela aura pris quand même 3 jours en comptant samedi, lundi et mardi) et même si tout c'est arrangé, je suis un peu triste qu'avoir été celle qui résout le problème et proposé un échange de produit pour me permettre d'avoir ma commande rapidement.
Bon pas que des points négatifs puisqu'un fois que l'on s'est mis d'accord, la commande est partie le jour même et fut livrée le lendemain en début d'après midi.

Bon alors en résumé je vous conseille fortement cette petite boutique: Un Petit Point Compté , et reste mitigé concernant Casa Cenina, et je repasserais une autre commande pour me faire une opinion plus arrêtée sur la question, Et pense leur donner une autre chance étant donné qu'une fois mon problème réglait tout a semblé aller mieux.A retester.

Ah et trêve de blablas voici mes achats:

Commande Un Petit Point Compte :

Commande Fil Kreinik chez Petit Point Compte

Commande Casa Cenina:

Commande Perles Mill Hill Chez Casa Cenina (1)

Commande Perles Mill Hill Chez Casa Cenina (2)

Bonne petites croix a toutes :)

(^ー^)ノ  Bye-Bye!

Posté par Melsailor à 13:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Renouvelllement de stock ou comment je ne suis decidee a completer mes stocks de perles Mill Hill brodees

    Coucou !
    Pour ma part, je déteste broder des perles et du fil métallisé, et je réduis leur utilisation au maximum ...
    J'ai déjà commandé sur Casa Cenina, des grilles, et cela s'était bien passé.
    Et le deuxième site m'intéresse pour les fils à Soso qu'on ne peut plus lui commander directement, alors je vais aller y faire un tour, merci pour l'adresse !
    Bises et bonne soirée !

    Posté par Lisbei, 01 mai 2014 à 20:46 | | Répondre
Nouveau commentaire