Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
2 mai 2014

Tralala - Jour de cueillette (part 1 )

Aujourd'hui c'est une petite broderie tralala que je vous présente.

C'est un UFO commençait il y a au moins 2ans, mais pour laquelle je n'avais pas fait de photo, donc vous n'aurez pas de comparaison les premières croix que j'avais posé. Mais vous pourrez comparer a la prochaine progression.

Je n'avais brodé que le personnage au début puis je l'avais abandonné.

Tralala - Jour de cueillette (part 1 ) 1

Tralala - Jour de cueillette (part 1 ) 2

Tralala - Jour de cueillette (part 1 ) 1

Je suis assez contente de l'avoir repris.

Je suis assez motivé a reprendre des UFO en ce moment, du coup j'ai repris un autre tralala commençait aussi il y a au moins 1 an et demi. Peut être quelques photos au prochain post.

Bonne petites croix a toutes :)

(^ー^)ノ  Bye-Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela aurait été dommage de ne pas continuer cette jolie broderie !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 751
Archives
Publicité