Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
20 mai 2014

SAL repose poils

Petites photos de mes 2 étapes du SAL repose poils que je suis sur le forum de ma croixpinette Elfen : "Broder pour S'évader"

Je prends le SAL en cours de route. La deuxième étape a été donné ce week-end. Ni une ni deux, j'ai brodé les 2 étapes ce dimanche.

 

 ÉTAPE 1

SAL repose poils Etape 1

ÉTAPE 2

 

SAL repose poils Etape 2

Couleur choco-framboise des fils de Baggainste (échevette offerte par ma croixpinette Fany , Couleurs gris clair, vanille et cerise échevettes offertes Hachette édition.

J'avais acheté le magazine lors de sa sortie en kiosque uniquement pour ce modèle d'isa Vautier mais je n'avais jamais eu le courage de le réaliser seule. Le suivre en SAL m'a motivé a le faire. De plus une petite étape tous les 15 jours est un rythme parfait pour moi qui ne suis pas vraiment fan a l'origine des SAL. Prochaine étape le 1 juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli modèle bises
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité