Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
21 mai 2014

Soda 4134 : Date with a wolf- Rendez-vous avec un loup

Petit Soda Fini.

SO 4134 (part1-1)

SO 4134 (part2-1)

SO 4134 (part3-3)

SO 4134 (part4-3)

SO 4134 (part5-2)

Maintenant il ne reste plus qu'a faire la finition. 

Je vous rappelle que vous pouvez trouver la grille soit:

Chez SODA INDONESIA

Chez CHIBI STITCHES en Français c'est plus facile :)

J'ai bien d'autres projets soda pour la déco de la chambre de bébé, donc vous devriez en voir d'autres prochainement.

ッ`(^ー^)ノ~~Bye-Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho j'adore ,je suis très versée aussi dans les ST
N
trop mimi bises
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 749
Archives
Publicité