Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
25 mai 2014

semaine UFO du 19/05 au 25/05 - Fin de mon Tralala - La Parisienne

Aujourd'hui je suis toute contente car c'est un UFO fini que je viens vous montrer.

Mon Tralala - La Parisienne que j'avais commencé il y a presque 2 ans.

 

Tralala- la parisienne (01)

Tralala- la parisienne (03)

Tralala- la parisienne (05)

Tralala- la parisienne (06)

Tralala- la parisienne (07)

Tralala- la parisienne (08)

Tralala- la parisienne (09)

Bien sur j'ai encore beaucoup de broderies commencées dans mes tiroirs, je vais pouvoir en reprendre une autre pour la semaine prochaine.

Bon dimanche

ッ`(^ー^)ノ~~Bye-Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa. Tes hormones te font avancer super vite.
P
Bravooooooooooo!!!
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 751
Archives
Publicité