Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
27 mai 2014

It's snow Cold- LHN fini

Tout est dans le titre, nouvelle petite broderie finie. Cette fois ci c'est un petit LHN.

J'espere arriver a la finitionner en pinkeep. 

 

it's snow cold (1)

it's snow cold (2)

Une fois mise en route, cela ne pas pris qu'une après midi pour le faire. Les LHN sont vraiment très agréables et faciles a broder. Et comme ma croixpinette Gaelle me le dit les hormones de grossesse doivent me booster car je n'ai jamais été si productive que ces derniers temps , hi. hi.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt

ッ`(^ー^)ノ~~Bye-Bye!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau ,je suis fan....Merci pour ton gentil comm sur mon blog....
N
joli mais oui tu vas y arriver bisous
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 747
Archives
Publicité