Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
9 septembre 2012

Les achats du week-end du Labor Day

Le week-end dernier, c'était le week-end du Labor Day, la fête du travail ici aux États Unis. Comme a chaque fois ou presque, les jours fériés sont accolés au week-end pour qu'il soit plus long.

Beaucoup de magasins profitent de ces week-end a rallonge pour faire les promotions, voir écouler leurs fins de séries en autres.

Je suis donc allée me balader dans mes magasins préférés de loisirs créatifs (en fait les plus proches de la maison) et j'ai fait quelques affaires, enfin selon moi. 

voyez plutot:

P1140812


(des fermetures éclaires, du thermocollant, des dentelles, de la cordelettes, un yard de tissu, une toile d'etamine et une toile d'aida de 18count)

Je vous avoue que je ne me suis pas ruine car par par le thermocollant qui n'était qu'a 30%, tout le reste était a 50% ou plus. 

J'ai achete de l'etamine car on m'a dit que c'etait un bon tremplin pour par la suite broder sur du lin. J'ai un peu des doutes, je ne suis pas sur de voir très clair pour broder sur ce genre de tissu, mais bon j'ai vraiment envie d'essayer car selon les modèles que l'on souhaite broder, ça fait vraiment plus jolie sur du lin que sur de l'aida.

Je vous ferais voir les essais et vous me dirai ce que j'ai a ameliore, si cela ne vous derange pas.

je vous souhaite un bon dimanche, je reviens dans la semaine, j'ai des petites choses a vous faire voir.

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa les achats et c'est jamais perdu autant profiter des bonnes affaires!!
K
de beaux achats, super ! et des petites réalisations en perspective...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)
L
C'est toujours bien de pouvoir alimenter son stock sans se ruiner !<br /> <br /> Et pour l'étamine, c'est vrai que c'est un bon compromis entre Aïda et lin, parce que la trame est bien régulière.<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 756
Archives
Publicité