Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
6 avril 2013

LHN - Little Sheep Virtue - Hope

Aujourd'hui, ce n'est pas une doll que je vous présente mais un modèle de LHN de la toute nouvelle collection "Little Sheep Virtue" et j'ai choisi le modele "Hope" de cette nouvelle série.

J'espere pouvoir continuer cette collection que je trouve très agréable a broder entre 2 dolls.

J'avoue que j'ai un très gros coup de coeur pour les LHN.

IMG_1403

IMG_1404

IMG_1405

IMG_1406Je pense faire d'autres modèles très rapidement, d'ailleurs j'en ai commencé un nouveau.

gif sheep photo: sheep ovejita_by_blackmago.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JE RECHERCHE CES PETITES GRILLES PEUX TU M'AIDER STP ????MERCI ET BONNE ANNEE
G
Ils sont superbe ces modeles. Je vais peut etre me lancer aussi quand j'aurais motive cheri de me laisse commander de nouvelles grilles.
R
C'est vrai qu'ils sont mignons les moutons de LHN :) Tu les brodes tous sur la même toile ou tu les fais chacun séparément ?<br /> <br /> Bisous
N
adorable bisous
M
Merci, :)<br /> <br /> Bisou. Mél ✿ (◠‿◠)
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 756
Archives
Publicité