Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
8 avril 2013

Doll Christelle

Et oui encore une doll aujourd'hui.

C'est Christelle crée par Dine.

Les copines du Forum nos petits féeries la connaisse déjà puisque étant membre j'y avais déjà posté la photo de la demoiselle dans ma galerie, mais je ne l'avais pas publié sur mon blog.

Aujourd'hui c'est !!

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1387

La miss est à ADOPTER, si vous être intéressez, je souhaite l'échanger contre un coupon de toile aida.

Encore une petite chose. je suis désolé de la qualité des photos, pendant le déménagement j'ai égaré mon chargeur de batterie d'appareil photos, je ne peux donc plus le recharger jusqu'a ce que je remette la main dessus, du coup mes photos sont faites avec mon smartphone plutôt bof bof pas vrai, mais bon ça dépanne bien quand même. 

Je vous souhaite une bonne après midi

 photo blinkdoll071_zpsbc8f7354.gif 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe miss Christelle :)<br /> <br /> Bisous
N
trop jolie bisous
F
ho elle est super belle, si je n'avais pas deja demander carlotta je t'aurais un echange avec !!
C
elle est superbe !! bravo
D
je l'adore celle là elle est super<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 756
Archives
Publicité