Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
10 avril 2013

Doll Anna (part 4)

Ce soir c'est un UFO (lUnFinished Object) dont je vous montre une avancée.

Ma doll Anna que je réalisais au cours du SAL de Dine. 

Je l'avais un peu laissé de coté, et puis comme ma bonne résolution de l'annee 2013 était la reprise de mes UFO, et bien je m'y remets.

La dernière fois j'en étais ici:

dollannaétape3

et oui la pauvre était restée décapiter.

Mais je viens enfin d'y remédier:

IMG_1380

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1384

Il me manque quelques points part ici et part la, la prochaine fois je vous la présenterai fini.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

bonne nuit photo: Bonne nuit owvoqrpi.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo , ta doll est fort bien réussie<br /> <br /> Amicalement
S
Elle est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Merci oui, il me reste quelques points dans les cheveux, les yeux et le diamant sur lequel elle est assise. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ ʕ • ᴥ • ʔ
C
bravo belle avancée dis donc, il ne te reste pas grand chose !
D
ho super elle est bientot fini bravo
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 756
Archives
Publicité