Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melsailor's world
21 avril 2013

Doll Coco L'Escargot (part 1)

Aujourd'hui c'est une nouvelle doll pour une copine du forum nos petites féeries que je démarre. Coco l'Escargot , doll créée par Dine.

Celle-ci est pour Eucylenya.

IMG_0002

IMG_0003

Je n'ai pas beaucoup brodé dessus car je suis tombée en panne de dmc 948. Il faudra attendre que je trouve une mercerie pour que je puisse la continuer.

Je vais donc démarrer en attendant une autre doll de Dine, toujours pour Eucylenya.

Bonne semaine.

 photo daum937-2.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'attends de voir la suite bises
E
ah lala! hâte de voir ce que ça va donner!!!
G
Hate de voir a quoi elle va ressembler cette doll. Ca change le prix des echevettes par rapport a ici!
Newsletter
Publicité
The Melsailor's world
The Melsailor's world
Visiteurs
Depuis la création 5 756
Archives
Publicité